Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le guide français du lolita
Le guide français du lolita
8 novembre 2008

Poupée

Dans l'état incomplet où j'étais, j'ai passé tant de temps dans la tour du château. Le souvenir des péchés que j'ai commis se sont déjà évanouis. Errant au hasard dans la forêt, tournant là et là sans y penser, j'ai finalement été fascinée par mes cheveux d'or et piégée dans une prison de pierre.
Jour après jour, ce rêve m'apparaissait. Alors, ce rêve devait être réel.

Je suis née dans une fournaise, j'étais fabriquée de métal.
Je n'ai pas d'âme et ce que l'on appelle des amis, je ne le comprends pas.
Les gens que j'appelle mon père, ma mère, je ne les comprends pas.
Mais il y a une occasion.
Uniquement lorsque je me coupe, seulement au moment où j'aperçois le flot du sang rouge qui coule, je peux enfin redevenir humaine.

Je n'ai pas d'émotions.
Elles ne me sont pas importantes, alors un jour je les aies toutes brûlées.
Je choisirai un maître et deviendrai sa servante, m'agenouillerai devant lui, serai abusée et fouettée, détestée ;
C'est de cette manière que je veux vivre.

Cela est important pour nous :
Des yeux d'améthystes cristallins
Bordés dans l'ombre par de longs et sombres cils.
Des lèvres d'un rouge vif parfaites.
Des sous-vêtements pour protéger notre chasteté.
Pour corriger notre corps, un corset.
Comme un vase de roses,
Des robes avec des étages de volants,
Des bandages pour les blessures les plus profondes,
Des livres, d'où sont nés les mirages. Sadisme...
Une adorable petite poupée inhumaine.
Une bougie et un chandelier.
Ils pointent leurs doigts et rient, avec plusieurs personnes,
Celles qui m'aiment peu.
Avec eux, les rigides poupées articulés.
Des ours en peluches dont la bourrure s'enfuient.
Et la seule chose avec laquelle observer la réalité voilée, un miroir.

Un jour arrivera où nous pourrions tomber amoureuse,
Et à cet instant, peut-être deviendrons-nous humaine.
Mais jusqu'à ce moment, nous devons purger
Ce monde remplis de fautes.

Mais ces jeunes filles rêveuses, jusqu'au jour où elles devront accueillir le fait de grandir, sont un peu comme celles d'un album de photos...

Texte par Novala Takemoto

Traduction par Anastasia Borowsky. Ne pas réutiliser sans permission.

Publicité
Commentaires
Publicité
Le guide français du lolita
Publicité